Koala Sport... On adore!

23/01/2017

Koala Sport c'est toute une gamme de pantalons  pour nous cavaliers !

Pour ma part j'ai craqué sur un pantalon blanc pour les concours. J'en rêvai depuis pas mal de temps de ce beau pantalon sur-mesure au prix exorbitant, et puis il y a eu : Lamotte Beuvron 2016! Je m'y suis rendue durant les championnats poneys, et c'est là-bas que sur le stand d'amis j'ai découvert ce beau pantalon... EN PROMO (youpiiiii)

Pourquoi Koala Sport ?

A vrai dire j'entendais surtout parler des pantalons Spooks totalement adulés par tous ceux qui en possédaient, puis j'ai vite entendu parler des délais de livraison (enfin surtout de fabrication...) de 3 mois ! Mais bien sûr, qui attendrait 3 mois un pantalon, qui plus est, pas sur mesure : PAS MOI !

J'ai entendu parlé de Koala Sport, et de là est partie ma quête à ce joli pantalon de concours qui m'accompagnera sur les terrains.


Où est ce que je l'ai trouvé ?

Alors là je remercie le bon dieu d'être née dans le Loiret à 20 mns de Lamotte, je peux vous dire que c'est vraiment chouette, surtout pendant l'été au moment des divers championnats et événements sportifs qui s'effectuent sur le parc. On peut y trouver pleiiiins de stands (bon pas autant qu'au Salon du cheval de Paris ou à Equita'Lyon, je vous l'accorde !) mais il y a de quoi satisfaire tous les goûts. Et c'est sur le stand d'amis à une amie ("elle est bizarre ton explication à toi") que j'ai trouvé ce superbe pantalon qui me faisait tant rêver, affiché en promotion à 115€ au lieu de 160€, j'ai directement craqué dessus ! Il fallait juste qu'ils prennent mes mesures et 1 mois après le pantalon était là.


Mon avis sur le stand et sur la marque ?

J'essayerai de retrouver le nom du stand, mais étant donné qu'ils connaissaient l'amie avec qui j'étais, je l'ai payé 85€ au lieu des 115€ en promotion (ou des 160€ neufs.) Je suis donc ravie du stand, de leur accueil plus qu'agréable, et de leur diversité de produits tout au long des championnats (pas comme les boutiques où à la fin du premier week-end bah... C'est VIDE !)

Et pour mon avis sur la marque, je trouve qu'ils ont ENTIEREMENT remplis le contrat, j'ai reçu le pantalon 17 jours seulement après l'avoir commandé sur le stand, pile à ma taille, sans aucun défaut de coutures, avec les couleurs exactement comme sur les photos, et comme on me les avait présentées. C'est pour ça que je vous conseille de faire confiance à cette superbe marque qu'est Koala Sport !

Vous pouvez les trouver ICI si vous n'avez pas envie d'attendre les salons ou Lamotte !


© 2017 Partage Equin / Articles concoctés par nos propres soins. 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer