Flex'on et moi!

06/02/2017

Le salon du cheval... Haaaa oui on connaît toutes/tous ce fameux bric à brac géant où les bonnes affaires sont nombreuses, et où l'on craque sur un article sur chaque stand  (Dieu merci, je sais désormais  être raisonnable lors de mes  visites)

Eh bien oui les amis, c'est là-bas, lors de ce rendez-vous géant que je me suis lancée dans l'aventure Flex'on.

Pourquoi les Flex On ?

On m'a offert il y a plusieurs mois déjà une paire de Free Jump, les concurrents de Flex On, vous voyez ? Et bien mon expérience personnelle m'a fait comprendre une chose : ce profil d'étriers n'est pas fait pour moi. Entre les pieds en canard encore plus accentués, les grips qui ne fonctionnent pas lorsqu'il pleut, la légèreté et l'entretien du plancher bien délicate, je n'ai malheureusement pas apprécié la chose.

C'est pourquoi j'ai investi dans la paire de Flex'on en photo, durant le salon. J'en avais reçu que de bons échos : des supers grips, une facilité d'entretien, un super packaging, une top tenue dans le temps et j'en passe.

Mais qu'en est-il vraiment ?

Tout d'abord j'avoue qu'en déballant mes étriers j'ai été très agréablement surprise par la boite et la façon de présenter les étriers, tout mignon ! Je les ai ensuite mis sur ma selle et j'ai passé pas mal de temps à comprendre pourquoi ils indiquent R et L sur les étriers sachant que je ne voyais aucune différence entre les deux... M'enfin bref passons ! Pour ma première séance avec j'ai A-D-O-R-É ! En effet, mes pieds n'étaient plus en canard par rapport aux Flex On, ma cheville n'était plus en hyper extension avec les talons trop vers le bas, et surtout j'avais un grip extraordinaire... Et ça les amis, je ne peux plus m'en passer désormais !

A nettoyer c'est un bonheur, un simple coup de brosse et puis... PLUS RIEN ! Pour la tenue dans le temps, c'est vrai que pour le moment ils ne s'abiment pas, ne bougent pas, et SURTOUT : ne rayent pas !

Alors du coup je vous invite à les acheter ou pas ?

Au-delà du prix impressionnant, j'ai juste envie de vous dire : OUI ! Vous ne pouvez vraiment pas être déçus, ils sont extra, vous pouvez les mettre à la maison, mais également en concours, c'est pas comme la sublime paire de bottes que tu mets 2h à nettoyer, ou comme le filet tout mignon avec le brillant qui a des traces toutes cracra. En plus vous pouvez les personnaliser complètement, alors les amis, FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!

© 2017 Partage Equin / Articles concoctés par nos propres soins. 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer