Anna Scarpati entre dans vos vies...

22/01/2017

Haaa cette marque, qui n'en a jamais rêvé? Allez on me la fait pas à moi, on a tous déjà craqué sur l'un de leurs équipements que ce soit pour nous simples cavaliers ou pour nos chers amis à 4 pattes!

J'ai mis loooooongtemps avant de me décider à l'acheter (bah oui on a pas tous les jours une telle somme d'argent à dépenser, enfin pas moi!)

Mon anniversaire a été là pour m'inciter à l'acheter ("menteuuuse") et j'ai donc craqué pour ce modèle, le noir est un peu "passe partout", et le bleu roi, c'est juste LA couleur qui me fait craquer.

Je voulais à tout prix un tapis nid d'abeille (oui en ce moment c'est ce qui est majoritairement vendu, mais je vous promets que j'ai eu une mauvaise surprise en commandant un tapis il y a 2 mois de ça...), et l'ayant essayé début décembre lorsque je l'ai reçu, je vous assure qu'il rempli entrièrement le contrat!

J'avais une sorte de surdosage de bonnets format classique, et un amour depuis plusieurs années pour les bonnets longs. Cet ensemble regroupait donc : le bonnet long, le bleu roi, et le nid d'abeille.

Que demandez de plus?

"Bah une réduction" oui je vous l'accorde, le prix de base étant de 159.80€, je vous permet donc de trouver les produits de cette superbe marque en PROMO sur L'ATELIER DU CHEVAL! (Vous avez juste à cliquer sur le nom de la sellerie)

© 2017 Partage Equin / Articles concoctés par nos propres soins. 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer